sante Joye reiki ultime et chaîne-Reiki

Intégrer le Reiki Ultime, c'est rayonner d'Amour !

Dans ce début de XXIème siècle, le Reiki Ultime est une voie d’éveil spirituel profondément humaniste, solidaire, à partager le plus possible autour de soi.

Cette voie de Compassion, de non-jugement et d’entraide agit en toute discrétion pour le bien de tous et de chacun, dans la conscience que nous sommes tous connectés et reliés. Le Reiki Ultime se pratique au-delà des notions de thérapies et de santé. Il s’acquiert en suivant votre inclinaison naturelle de compassion, sans attente de résultat, en prenant soin de la qualité de votre présence : agir dans le non-agir.

Il est un devenir de l’humanité qui participe au meilleur de ce monde par sa façon aimante et insaisissable d’être présent. Chacun de nous y est invité.  

Il suffit d’actes de compassion, alignés, totalement gratuits, discrets et silencieux – envoyer du Reiki à distance –  tout au long de la journée, à toutes les personnes et/ou le vivant qui y invitent votre coeur, vous touchent. Le Reiki Ultime est facile à pratiquer dans tous les contextes, il vous conduit à la joie et l’humilité.

Dans ces temps troubles et incohérents, revenir au coeur, au corps, à un esprit sain est plus important que jamais.

Tout a besoin d’amour. La Terre, l’eau, l’air, les plantes, les animaux et les humains ont besoin de notre conscience respectueuse et engagée pour le Vivant.

Le Reiki est un moyen parmi d’autres d’aimer sans attente de résultat.

sante-joye mantras