Formation au Reiki Usui

santé joye reiki Usui
OBJECTIF 

Intégrer une méthode facile à apprendre et à pratiquer dans nos vies bien remplies pour prendre soin de soi et des autres en douceur. Le Reiki est un merveilleux moyen de revenir à notre état naturel fondamental qui est d’être plein d’énergie, altruiste, joyeux, confiant et rayonnant, du stade foetal au dernier souffle. 

ORIENTATION PEDAGOGIQUE

Apprendre à se centrer et s’équilibrer grâce à un mantra, vibrer à de hautes fréquences énergétiques et par rayonnement soulager les personnes qui souffrent, directement et à distance. Le développement des sensations repose sur une participation active de chacun et sur le partage des expérimentations. Une immersion guidée garantit une connaissance intégrée des 3 niveaux de Reiki Usui en un week end. Le niveau de conscience actuel des humains, et l’usage fréquent des soins énergétiques en Europe ne nécessitent plus de niveaux d’intégration: tout est très rapide désormais. Peut-être l’avez-vous remarqué?

AVERTISSEMENT

Ces enseignements originels sont rigoureusement exemptés de dogmes, d’autres outils ou approches, de croyances limitatives (pas de: « je dois », « il faut »). Le coeur est le seul guide. L’humilité et la pratique prévalent.

PUBLIC-CIBLE 

Toute personne douée de bonté. Maximum 8 participants selon ordre d’arrivée.

RESPONSABLE DE LA FORMATION 

Frédérique Joye, enseignante et maître-Reiki Usui & Reiki Karuna, Reiki Unitaire & Shamballa.

ATTESTATION DELIVREE 

Attestation d’initiations aux cinq mantras du Reiki Usui Shiki Ryoho (YGH, CKR, SHK, HSZSN, DKM)

LIEU

1484 Aumont (près de Payerne et Estavayer-le-Lac, Broye)

PRIX DU COURS

CHF 225.-/ personne.

Le tarif peut être adapté au préalable selon la possibilité de chacun dans un esprit de considération mutuelle, d’échanges et d’ouverture spirituelle. Chacun doit pouvoir avoir accès à cette connaissance et cette ouverture, et l’argent ne doit pas constitué un frein.

INSCRIPTION 

Suite au versement d’un acompte de CHF 25.- votre inscription vous sera confirmée.