Les sons et la santé

Le silence est une vibration universelle et tout ce qui existe vibre sous forme d'ondes, de rythmes, de fréquences, de tonalités, de silence. Ce qui est vivant et ce qui est inerte.

Et si on tombait malade quand on perd son propre son, quand on oublie sa voix, sa voie, son chant?  
En avez-vous fait l'expérience ? :
- quand on touche un corps avec une volonté de contrôle, il se défend
- quand on le touche avec jugement, le corps se ferme
- si on le touche avec une demande de permission de l'écouter, le corps s'abandonne.

Et aussi, une émotion, un mot, une mémoire, une présence vibrent et touchent le Corps-Âme-Esprit. 
Une voix transforme, des mélodies harmonisent et guérissent partout dans le monde.

La gratitude est un recueillement émotionnel rayonnant, une puissante vibration guérissante. Guérir n'est jamais revenir à un état passé, c'est vibrer un nouveau son, le son de sa guérison présente. 
La gratitude guérit ce que la peur a abîmé.

Une immersion aux sons des Bols 

La douceur des soins aux sons des bols, placés autour et sur votre corps confortablement installé, vous enveloppe de vibrations harmonisantes.
Dans cette constellation sonore, votre état de conscience voyage, le corps se régénère en profondeur. C’est un reset informationnel au coeur de votre bio-physio-psychologie, le ressenti d'un murmure à l'intérieur du corps, un déploiement inédit et fascinant.

Les fréquences des diapasons

Les ondes et fréquences des diapasons créent un champ électromagnétique qui ré-informe nos cellules et notre Corps-Esprit. Les zones abîmées sont traversées par les ondes nouvelles. 

La santé naturelle est accompagnée, soutenue par les fréquences précises des diapasons et  elle orchestre alors le rétablissement de l'harmonie et de la circulation de l'énergie vitale.

Tout est vibration

Toutes les vibrations de notre vie quotidienne influent notre biologie. Or notre monde connecté jusqu’aux tondeuses à gazon, et maintenant la 5G, émet des ondes dont les fréquences variées nous impactent. A l’heure actuelle, au-delà du confort organisationnel immédiat, nous ne mesurons pas l’impact H24 de ces ondes sur notre environnement, notre biologie et le Vivant. Or, le vivant cherche toujours à s’adapter… et des maladies nouvelles pourraient bien en être une expression. Les soins aux sons et fréquences universelles des bols, diapasons, tambours ou carillons nous remettent en lien aux vibrations naturelles de la Terre et des étoiles.
Recherche