Nos soins aux Bols planétaires

sante-joye Soins Bols planétaires

La douceur des sons des bols, placés autour et sur votre corps confortablement installé, vous enveloppe de vibrations harmonisantes.

Pendant le soin, votre état de conscience voyage, le corps se régénère en profondeur, résonne aux constellations sonores planétaires. 

C’est un reset informationnel au coeur de votre biophysio-psychologie.

Nous proposons une variété de 14 soins, soit des constellations de bols et d’harmoniques différents, aux vertus harmonisantes profondes. 

TARIF ( 1h15) CHF 120.-. 

Toute notre gamme de soins offre le ressenti d'un murmure à l'intérieur du corps, un déploiement, une impression inédite et fascinante.

Quelques uns de nos 14 soins aux bols planétaires

SERENITE

Indications : Stress – Surmenage  – Maux de tête – Agitation – Etats dépressifs

Respiration – Harmonie – Ouverture

LIBERATION

Indications : Peurs – Angoisses – Chocs émotionnels – Après une opération – Après un deuil – Insomnies

Avancement  – Calme – Confiance – Connexion

VOYAGE INTERIEUR

Indications : Chocs émotionnels

Ouverture spirituelle – Clairvoyance – Acceptation des changements – Lâcher-prise – Aller vers le futur – Envie de changement en douceur – Renouveau

GUERISON

Indications : Conflits familiaux – Problèmes lymphatiques – Douleurs articulaires

Redonne confiance en soi – Redonne joie – Ouverture sur le monde extérieur – Accès aux rêves

MASSAGE INTENSIF

Indications : Casser les mauvaises habitudes – Remise en question

Avancement dans la spiritualité – Ouverture – Avoir accès au changements

RENAISSANCE

Indications: Carrefour de la vie – Renouveau – Changements

Harmonisation -Clairvoyance – Ouverture et Recherche intérieure

Offrez un bon cadeau pour une expérience sensorielle incomparable, un reset physiologique et un bercement de la conscience !

"La respiration est le berceau du rythme." 
Reiner Maria Rilke

Comment les sons informent-ils notre corps?

Les sons sont de l’énergie vibrante.

Les sons sont des fréquences, des ondes, des vibrations qui elles-mêmes expriment un mouvement oscillatoire aux formes invisibles et variées. Ce mouvement, immatériel, génère des formes qui informent la matière. Nous en faisons par exemple l’expérience lorsqu’une musique nous touche.

Les harmoniques des soins de bols émettent des fréquences puissantes et guérissantes. Les sons, en musique ou en voix, dans toutes les traditions, ont toujours participé aux guérisons, à la santé individuelle et collective. 

Les fréquences agissent sur la circulation de l’énergie vitale et l’harmonie dont nous avons tous tant besoin dans nos vies stressantes. 

Les sons des bols, organisés en constellations sur et autour du corps offrent des harmoniques précis identifiés par des guérisseurs traditionnels de la chaîne himalayenne. 

Vous observerez notamment : une relaxation globale, votre alignement réajusté, le mouvement souple de votre diaphragme, la sensation d’un reset de santé et aussi un ressourcement mental profond. Les effets des soins durent plusieurs jours. Quelquefois, d’importantes libérations ont lieu tant physique que psychique.

Photo de Thierry Porchet - image21.ch

Toutes les vibrations de notre vie quotidienne influent notre biologie. Nous sommes essentiellement constitués de vide, ce qui permet aux ondes et fréquences de nous traverser.

Or notre monde connecté jusqu’aux tondeuses à gazon, émet des ondes dont les fréquences variées nous impactent inconsciemment. A l’heure actuelle, au-delà du confort immédiat organisationnel, nous ne mesurons pas l’impact de ces ondes sur notre environnement, la biologie et le vivant.

A la lumière des connaissances des Anciens, on peut présager que, naturellement, nos organismes ne sont pas préparés à une telle exposition.  Le vivant va chercher à s’adapter et des maladies en seront notamment l’expression.

Un soin de bols est un comme un bain sonore à une ré-information de la Nature originelle.

La fabrication traditionnelle des bols

Un bol tibétain est sacré, créé en immersion dans la culture bouddhiste de l’Himalaya. Ils sont forgés à la main et en altitude, car la pression atmosphérique exerce une influence sur les 7 métaux qui y sont fondus , créant ainsi des bols toujours uniques. 

Les bols sont ensuite mesurés (en Hz). Seuls 40 % d’entre eux émettent des vibrations qui correspondent aux fréquences des soins traditionnels. Par exemple, un bol « Lune » est rare: on compte en moyenne 10’700 bols fabriqués pour en mesurer un qui corresponde à la Lune. 

Les bols qui n’émettent pas les vibrations requises sont le plus souvent vendus pour la décoration, leur beau son et leurs sensations de bien-être. Ce sont de très beaux objets qui exercent une authentique fascination.

"Un soin de bols toutes les 6 semaines pour m'ajuster ! J'adore." Eric
sante-joye soins santé bols planétaires