Nos soins aux Bols planétaires

sante-joye Soins Bols planétaires

La douceur des sons des bols, placés autour et sur votre corps confortablement installé, vous enveloppe de vibrations.

Vous vivez un voyage. Votre état de conscience est bercé, le corps se régénère, s’ajuste aux vibrations des constellations planétaires. 

C’est un reset informationnel au coeur de votre biophysio-psychologie.

Nous proposons une variété de 14 soins, soit des constellations de bols et d’harmoniques différents, aux vertus harmonisantes profondes. 

TARIF ( 1h15) CHF 120.-. 

Toute notre gamme de soins offre le ressenti d'un murmure à l'intérieur du corps, un déploiement, une impression inédite et fascinante.

Quelques uns de nos 14 soins aux bols planétaires

SERENITE

Indications : Stress – Maux de tête – Agitation – Etats dépressifs

Respiration – Harmonie – Ouverture

LIBERATION

Indications : Peurs – Angoisses – Chocs émotionnels – Après une opération – Après un deuil – Insomnies

Avancement

VOYAGE INTERIEUR

Indications : Chocs émotionnels

Ouverture spirituelle – Clairvoyance – Acceptation des changements – Lâcher-prise – Aller vers le futur – Envie de changement en douceur – Renouveau

GUERISON

Indications : Conflits familiaux – Problèmes lymphatiques – Douleurs articulaires

Redonne confiance en soi – Redonne joie – Ouverture sur le monde extérieur – Accès aux rêves

MASSAGE INTENSIF

Indications : Casser les mauvaises habitudes – Remise en question

Avancement dans la spiritualité – Ouverture – Avoir accès au changements

RENAISSANCE

Indications: Carrefour de la vie – Renouveau – Changements

Harmonisation -Clairvoyance – Ouverture et Recherche intérieure

Offrez un bon cadeau pour une expérience sensorielle incomparable, un reset physiologique et un bercement de la conscience !

Comment les sons informent-ils notre corps?

Les sons sont de l’énergie vibrante.

Les sons sont des fréquences, des ondes, des vibrations qui elles-mêmes expriment un mouvement oscillatoire aux formes invisibles et variées.

Ce mouvement, immatériel, génère des formes qui informent la matière. Nous en faisons par exemple l’expérience lorsqu’une musique nous touche. Entrer dans le son, c’est entrer dans le corps. 

L’orchestration en harmoniques des soins des bols émettent des fréquences puissantes et guérissantes

Les sons, en musique ou en voix, dans toutes les traditions, ont toujours participé aux guérisons, à la santé individuelle et collective. 

Les fréquences basses vont principalement s’exprimer par la détente dans le bassin et dans les chakras du bas du corps et de la Terre.

Les fréquences agissent sur les 13 chakras identifiés à ce jour, qui tous ont besoin d’être harmonisés.

Les sons des bols, organisés en constellations offrent des harmoniques choisis par des guérisseurs traditionnels de la chaîne himalayenne.

Par l’expansion des vibrations, le rayonnement va agir dans vos espaces intérieurs et extérieurs.

Les harmoniques par leur fluidité massent le corps dans toutes ses dimensions.

Vous observerez notamment : une relaxation globale, votre alignement réajusté, le mouvement souple de votre diaphragme, le relâchement du plexus solaire, des épaules et des bras, une posture souple et ferme, une présence consciente en soi et dans l’espace 

Cette illustration a été réalisée par Caroline Manière

13 chakras - Caroline Manière - Santé Joye

Les vibrations influent votre biologie

La détente corporelle, la joie et l’intention émettent de bonnes ondes dans le corps et autour de lui. Elles optimisent la pleine santé, le guérisseur en vous est vivifié.

Nous savons aujourd’hui qu’un stress durable éprouve notre santé.

Pourquoi ne pas recourir régulièrement à un massage sonore profond, aux vertus plurielles inestimables pour rééquilibrer votre souveraine santé ?

Saviez-vous que les cloches d’église vibraient à des fréquences planétaires choisies et propices à l’ouverture spirituelle?  

Dans les soins de bols, les fréquences planétaires se rencontrent, cherchent l’harmonie avec votre corps et créent ainsi un harmonique vibratoire constellatoire guérisseur. 

La fabrication traditionnelle des bols

Elle a lieu en altitude, dans la Chaîne Himalayenne, car la pression atmosphérique exerce une influence sur les métaux qui y sont fondus et martelés au maillet par l’homme. La foi des artisans imprègnent aussi leur travail créant des bols toujours uniques.

Les bols sont ensuite mesurés. Seuls 40 % d’entre eux émettent des vibrations qui correspondent aux fréquences planétaires (en Hz) propices aux soins. Par exemple, un bol « Lune » est rare: on compte en moyenne 10’700 bols fabriqués pour en mesurer un qui corresponde à la Lune. 

Les bols qui n’émettent pas de vibrations planétaires sont le plus souvent vendus pour la décoration, leur beau son et leurs effets ressentis sur le bien-être. Ce sont de très beaux objets qui exercent une authentique fascination.

Un soin de bols toutes les 6 semaines pour m’ajuster ! J’adore.

sante-joye soins santé bols planétaires